Notre nouvelle campagne est un grand succès auprès de nos concitoyens que nous rencontrons à Paris lors d’actions planifiées durant tout le mois de décembre. Cette campagne alerte sur la réalité de ce qui découle des pics d’activité dans les abattoirs lors des périodes de fêtes : beaucoup trop de souffrance pour les animaux.
- Campagne consommation AFAAD
- Campagne consommation AFAAD
Beaucoup plus de consommation dans une période réduite, entraine sur les chaines d’abattage des cadences encore plus élevées qu’habituellement. Le recours à du personnel intérimaire mal-formé aggrave encore la situation de ce que subisse les animaux. Cette campagne vise à informer sur cette réalité et en appelle à la conscience de chacun afin que l’acte d’achat puisse être anticipé, mais aussi favoriser des circuits courts et les plus vertueux possibles.
Lors de cette campagne, l’AFAAD rappelle également l’importance des mesures à mettre en œuvre dans tous les abattoirs afin d’améliorer une situation que nus savons trop souvent catastrophique et déplorable pour les animaux.
Nous remercions les bénévoles de l’AFAAD qui ont donné de leurs temps et de leur énergie durant cette période de fêtes afin d’alerter sur la réalité de ce qui se joue dans les abattoirs.
- Campagne consommation AFAAD
- Campagne consommation AFAAD
- Campagne consommation AFAAD